0 826 10 5000
Actualités
02 51 800 310

CHRONO Watt sur le tracé LGV SEA Tours Bordeaux

Imprimer
LGV SEA Tours Bordeaux

Dans le cadre de la construction de la nouvelle Ligne Grande Vitesse SEA Tours / Bordeaux, CHRONO Flex a mis en place 4 véhicules d'intervention complètement dédiés au chantier.

La LGV SEA (Sud Europe Atlantique) Tours/Bordeaux s’inscrit dans le programme prioritaire de 2000 kilomètres de lignes nouvelles à grande vitesse engagé par l'Etat d’ici à 2020.

L’enjeu est de construire 340 kilomètres de Lignes Grande Vitesse entre Tours et Bordeaux pour les raccorder à celles déjà existantes entre Paris et Saint-Pierre-des-Corps. Cette nouvelle infrastructure mettra Paris à 2h05 de Bordeaux lors de sa mise en service en 2017 et se prolongera ensuite vers Toulouse et l'Espagne

Les travaux de construction sont estimés à 5 ans. Ils s'étendent simultanément de Saint-Avertin, au sud de Tours, à Ambarès-La-Grave, au nord de Bordeaux. Quelques 400 ouvrages d’art, dont essentiellement des ponts, des viaducs et des tranchées couvertes vont être réalisés dans le cadre du projet

Nos 4 techniciens dédiés à ce chantier ont une double compétence. Ils interviennent sur flexibles hydrauliques et sur installations électriques.

Ils rayonnent à partir de Tours, Poitiers, Angoulême et Bordeaux et sont disponibles à partir de ce numéro de téléphone unique :

0 228 030 038